Les lutins magnifiques

La série télévisée

Tadam, un lutin plein d’humour et d’exubérance, ouvre la porte de sa maison aux petits téléspectateurs. Chaleureux et amusant personnage, il les accueille avec excitation et enthousiasme; quelle joie de pouvoir partager aux enfants son quotidien de lutin… tout particulièrement pendant la féérique période des fêtes !

Mais surprise ! Tadam n’habite pas seul dans sa demeure. Il la partage avec ses meilleurs amis lutins : Folo, Presto, Pixie et Berlue. Et puisqu’ils habitent ensemble depuis très longtemps (les lutins vivent trèeees vieux), les défis de la vie en groupe refont toujours surface ! C’est que les lutins sont d’éternels enfants avec les éclats émotifs associés à l’enfance, tant dans l’émerveillement que dans l’envie de jouer, la difficulté́ à parfois partager un jouet ou encore les grands chagrins. Leur comportement en groupe rappelle un peu la dynamique d’une garderie.

En tant que membre doyen de la maison, Tadam a à cœur le bien-être et l’épanouissement de tous ses amis. Il veille sur eux du mieux qu’il le peut, mais il a tendance à s’en mettre beaucoup trop sur les épaules. Avec la frénésie des préparatifs du temps des fêtes qui arrive à grands pas, il est difficile d’éviter les tourbillons de nos lutins qui sont comme d’éternels enfants vivant leurs émotions pleinement ou ayant parfois de la difficulté à partager. Durant cette période pleine de fébrilité, nos lutins doivent apprendre le respect et le vivre-ensemble.

Prêt à laisser entrer l’espièglerie des lutins dans votre salon?

Texte ici

Description ici

Texte ici

Description ici